..:: JETSKI PROTO ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les possesseurs de machines GP...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lolo flat water petit nouveau!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo flat water




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 55

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyVen 23 Jan - 13:07

bonjour a tous,voila je viens de m'inscrire sur votre forum Embarassed Embarassed
je passer de temps en temps sur votre site,et j'ai fini par m'inscrire,je suis un fan de vos machines,pour le moment je navigue en sj.
vos machines me font rêver,mais je n'ai pas les moyens aujourd'hui de m'en payer un.mais je me lance dans l' aventure gp,je me donne 1 an pour m'en monter 1!!!
dans un premier temps je vais chercher une coque de s4.
puis d'un moteur.
je débarque avec pleins de questions!!!!
je vais essayer de faire un petit reportage de l'avancement de mes travaux(photos au fur et a mesure).
je pense que je ne suis pas le seul a vouloir me monter ma machine,je veut pas concurrencer les pros,il y a de la place pour tout le monde(tout le monde n'a pas 10000 15000€a investir),a mon avis + il y aura de machine gp en circulation et + la catégorie aura sa raison d'être et de perdurer.
peut être que je n'y arriverai pas ,mais temps pi je me lance.

quelques petites questions pour commencer:
combien faut'il pour une coque de s4?il y en a vendre entre 3200 et 3500€ est ce le prix?
j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter les modèle 2006?
ou trouver vous vos moteur 951 see doo?
vous acheter des jets complets genre xp limited, gsx limited,gtxlimited...autres?a quel prix?3000€ 3500€
ou vous trouver vos moteurs dans des casses?
bon je vais areter mes questions pour le moment,merçi de m'avoir consacrer quelques minutes de votre temps@ +.
Revenir en haut Aller en bas
Didier #64




Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptySam 24 Jan - 13:33

Bienvenue à toi,

Les choses changent trés vite dans ce trés petit millieu.
Aujourd'hui, un S4 ne vaut plus rien à la revente. Pour 3500€ tu trouve des modéle 2006 complet qui marche (enfin) Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas une coque 2006, mais il y a eu deux modéles de coques. Celle qui casse et celle qui casse moins qui est en fait la coque 2007.
Aprés, si tu veux te faire plaisir avec un jet fiable, léger, qui ne te prendra pas la tête ni tout ton argent en entretien. Il te faut mettre un moteur 2 temps. Mais peu importe le moteur ou la puissance, le top est le rotax 951, mais si tu n'a pas le budget pour en acheter un dans une casse ou un XP complet à 3500€. Un moteur de run 2 temps va te satisfaire grandement ou même un vieux F1 superjet. Car il faut faire passer la puissance dans l'eau pour être éfficace. Les anciennes coques sont dépasser mais les moteurs pas t'en que cela.

Bonne chance dans cette superbe aventure. Rapproche toi quand même d'un pro pour ne pas faire d'erreurs qui te couteront plus de €.
Revenir en haut Aller en bas
lolo flat water




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 55

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyDim 25 Jan - 17:46

ok merci a toi didier#64 pour tes conseils et encouragements!!!
tu aurai peut être une adresse de casse pour trouver mon bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
patrice#40




Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse quartier aux les mains

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: spyjet   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyLun 2 Fév - 14:52

on connait pas de casse pour les pieces de jet les seules affaire a faire sont dans les revues de jet ou sur internet mais je pense que de devrai te rapprocher de francois de spyjet.... enfin quand je dit te rapprocher de lui c est histoire de lui poser toute tes questions car comme le monde le c est il a une femme lol! que je salue au passage... lui pourra vraiment t aider alors courage et bien venu chez les grands
Revenir en haut Aller en bas
BLT28




Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyLun 2 Fév - 23:49

Bonjour à tous,

Tu cherches une casse?
Tu trouveras les coordonnées de jet 27 casse
sur www.jet-net.org ds les petites annonces, à la rubrique pieces seadoo (page 4 ou 5)
Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo flat water




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 55

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyMar 3 Fév - 11:10

ok je te remercie,mais je les ai déjà appeler mais ils n'ont pas se que je cherche pour le moment.voila je les rappelle régulièrement au cas ou.encore merci .@ +.
Revenir en haut Aller en bas
BLT28




Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyMar 3 Fév - 23:13

Salut,

Il en existe une aussi en allemagne www.jets24.com
Sinon j'ai un pote qui tient une casse jet à royan.
Tu trouveras peut etre ça depend ce que tu recherches.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo flat water




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 55

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyMer 4 Fév - 13:31

salut,en fait je recherche surtout un moteur complet,genre 951 rotax.pour la casse en allemagne ils ne fond que des pièces détacher par contre ton college sur royan si tu peut me donner un lien stp .merci @ +.
Revenir en haut Aller en bas
BLT28




Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyMer 4 Fév - 15:43

Je te donne ses coordonneés en MP.
Bon courage ds ton entreprise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo flat water




Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 55

lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! EmptyMer 4 Fév - 16:36

ok merci.@ +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo flat water petit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo flat water petit nouveau!!!   lolo flat water petit nouveau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo flat water petit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gp LGT racing 999rr
» Salut a tous, nouveau du 13
» Nouveau FNB 951 modèle 2009 en exclu sur SKI GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: JETSKI PROTO ::.. :: Présentation-
Sauter vers: