Pour info.
J'ai un moteur complet de 110 Cv 2006 de 40 heures avec dessus un turbo neuf de 3 heures.
Le faisceau est complet. J'ai également le super câble Hydrospace, facturé 300€ (prix du neuf) qui est indispensable pour éspérer naviguer sans trop de soucis avec un S4.
Il est révisé:
bougies neuves, filtre, jeu aux soupapes, huile,...
Il fonctionne parfaitement et a était deux fois en mer. Il a été démonté pour le montage d'un ROTAX 951.
contactez moi pour plus d'info.
Son prix environ 2000€ à débattre, puisque que nos chers amis de chez Hydrospace ont litéralement détruit le marche de l'occasion avec l'annonce d'un S4 neuf pour 7000€ TTC.
Mais ce moteur se vendra car les plus vieux S4 vont CASSER par manque d'entretien et mauvaises utilisations des clients. Il y a énormément de différences avec un 2 temps au niveau de l'utilisation quotidienne.
Si nos GP existent aujourd'hui, nous devons remercier Hydrospace HSR d'avoir utilisé ce moteur 4 temps suralimenter par un turbo, pas trés fiable.
Car, le manque de formation des concessionnaires et aucun support technique de la part de HSR sur le marché français ont contribuer aux mécontentements de beaucoup de clients. Les mêmes clients qui ont aujourd'hui le sentiment d'avoir était VOLER par nos concessionnaires qui nous ont vendu 12000€ un S4.
Trés bonne chance avec les S8. Moi, je vais me faire plaisir avec mon GP qui envoi du patté.