..:: JETSKI PROTO ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les possesseurs de machines GP...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAB 25 = David "Bab" Barbier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAB25

BAB25


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 53
Localisation : Audincourt-25-Est de la France

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptyMar 30 Déc - 19:30

Salut les amis,

1m94 de foie gras et de saucisse de Montbéliard, j'ai commencé sur 650 yam, puis 800 SXR de Didier, puis Hydro S4 ( une vraie misère..... hein François..... ), me voilà maintenant sur FNB951..... J'ai toujours eu le numéro 216 sur le grand est, vous savez, c'est celui qui est equipé d'un balai sur le coté et qui finit tres souvent dernier.MOuahahahahaha. lol!
Ben voilà, la description est bouclée, si ce n'est que je suis tres souvent pour ne pas dire toujours avec les vosgiens dans le paddock.

A plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbracing

jbracing


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45
Localisation : Vichy - 03

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptyMar 30 Déc - 19:37

salut bienvenu à toi sur le forum des GP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
BAB25

BAB25


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 53
Localisation : Audincourt-25-Est de la France

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptyMar 30 Déc - 19:51

Merci à toi pour cette fabuleuse initiative, je me suis permis d'inviter quelques amis a venir nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
oleronais

oleronais


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 71
Localisation : ile d'oléron

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptyMar 30 Déc - 21:12

Very Happy Very Happy salut a toi !!moi j'aime bien le fois gras et les saucisses geek geek
Revenir en haut Aller en bas
patrice#40




Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse quartier aux les mains

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptyVen 2 Jan - 20:03

salut c est patrice le #40 alors enfin tu a un jet c est cool on va enfin te voir finir une manche lol... j espere que tu pourra venir le mettre a l eau chez nous avec didier et moi histoire de voir au pire ont connait un endroi sur clermont trop bien.... aller bonne annee encore et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
BAB25

BAB25


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 53
Localisation : Audincourt-25-Est de la France

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptySam 3 Jan - 19:19

Salut les 2 vieux fous !!!

Comment allez vous ! Ca roule ? Meilleurs voeux à vous 2, tout de bon pour cette nouvelle année 2009 à vous et vos proches !!!
Eh oui, ca y est, je vais enfin etre sur l'eau une manche ( enfin j'espère...... )..........si le physique suit la machine, et là, c'est tres tres loin d'etre gagné !!!!! Et que dire du temps d'accoutumance....... la machine est repartie chez notre Francois Noel national pour quelques mises au points, je la reprendrai début mars ou par là......... Tiens, tiens, faudrait bien que je phone à Francois pour le prevenir.....LOL !!!
Sinon quoi de neuf vieilles canailles ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice#40




Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Localisation : mulhouse quartier aux les mains

BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier EmptySam 3 Jan - 23:21

tous va bien pour nous on travail sur nos machine histoire de tous dechire ont est presser de te voir a nos cotes et moi suis vraiment content que tu es dans ma categorie j avais peur de finir dernier mais tu es la alors tous va..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty
MessageSujet: Re: BAB 25 = David "Bab" Barbier   BAB 25 = David "Bab" Barbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAB 25 = David "Bab" Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: JETSKI PROTO ::.. :: Présentation-
Sauter vers: