..:: JETSKI PROTO ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les possesseurs de machines GP...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 julaumax 222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julaumax 222




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 54
Localisation : 41 blois

julaumax 222 Empty
MessageSujet: julaumax 222   julaumax 222 EmptySam 20 Déc - 23:29

salut jme presente,julaumax 222=franck boulay je fais du bras depuis longtemps...je suis sur yam depuis 2 ans,le sj 2008 est vraimant top j ai la chance d en avoir deux un standart et un limited mais je suis un vrai gamin et je vroudais deja les changer pour avoir un kawa x2 et un fnb mais point de vue budget ca va etre complique pour changer les deux cette annee j ai jouer au loto ce soir mais ca n a rien donne bref je tourne au trois lac comme champi 41 je fais le championat du centre et quelques courses bon voila a bientot et au plaisir sur ce nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
champi41




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 51
Localisation : montoire 41

julaumax 222 Empty
MessageSujet: Re: julaumax 222   julaumax 222 EmptyDim 21 Déc - 13:18

julaumax 222 a écrit:
salut jme presente,julaumax 222=franck boulay je fais du bras depuis longtemps...je suis sur yam depuis 2 ans,le sj 2008 est vraimant top j ai la chance d en avoir deux un standart et un limited mais je suis un vrai gamin et je vroudais deja les changer pour avoir un kawa x2 et un fnb mais point de vue budget ca va etre complique pour changer les deux cette annee j ai jouer au loto ce soir mais ca n a rien donne bref je tourne au trois lac comme champi 41 je fais le championat du centre et quelques courses bon voila a bientot et au plaisir sur ce nouveau site

en effet du bar je l'aperçois qui s'entraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojet.over-blog.com
 
julaumax 222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: JETSKI PROTO ::.. :: Présentation-
Sauter vers: